Association Marocaine De Formation Éducative Et Sportive : site officiel du club de foot de Casablanca - footeo

10 août 2016 à 20:01

Anfa Vice Champion Casa Foot Cup 2016

Les Futurs Talents de l'arrondissement Anfa Finissent CASA FOOT CUP 2016  Vice Champion après une Défaite d'un but à zéro Contre Hay Hassani L'arrondissement qui a remporté cette tournoi.

La finale de la coupe Casablancaise inter-arrondissements a eu lieu 29 Juillet à l'occasion du 17ème anniversaire de la fête du Trône, dédiée aux adolescents de 14 à 16 ans. Ces derniers ont démontré « leur grand talent footballistique et une grande capacité à canaliser leur énergie pour un objectif commun. Ils ont défendu les couleurs de leurs quartiers avec beaucoup de volonté et de ténacité ».

Le tournoi inter-arrondissements Casa Foot Cup a connu la participation de 192 adolescents représentant les 16 arrondissements de Casablanca (Aïn Chock, Hay Hassani, Mers-Sultan, Fida, Maarif, Roches Noires, Anfa, Sidi Belyout, Ben M'Sick, Sbata, Moulay Rachid, Sidi Othmane, Hay Mohammadi, Sidi Bernoussi, Sidi Moumen, Aïn Sebaa), encadrés par 48 éducateurs.

AMFES a représenté L'arrondissement anfa avec un de ses Entraîneurs + 70% De Ses Joueurs Catégorie 2000 et 2001...